Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Co-administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> World of Animal -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hettana
Co-administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

• Avez-vous déjà été admin ou co-admin sur un autre forum? Oui, je le suis en ce moment.
  • Pour vous co-admin représente quoi? Cela représente déjà de la responsabilité et de la confiance que l'administrateur met en moi. Il faut avoir toute les qualités d'un administrateur (patience, sérieux, calme, motivations, présence régulière, capacitée d'animer le forum...).
  • Quelles sont vos motivations? J'aime ce forum et je lui sens un grand potentiel, être co-admin de ce forum serait pour moi un grand honneur!
  • Quelles sont vos disponibilités? Normalement 7 jours sur 7 sauf en période d'examens, ce que je signalerais à l'avance^^!

Il y a toujours un espoir, toujours une lueur, même dans la nuit la plus complète.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoOps
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:26 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

Ta candidature me plait. Je peux déjà te mettre co-admin à l'essai histoire de me montrer ce que tu as dans le ventre xD & si je suis satisfaite je t'embauche ^^ Ok?

Hettana
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

Tout à fait d'accord^^!

Ouais, je suis co admin à l'essai, je vais tout péter!!Niark Niark niark Twisted Evil

Il y a toujours un espoir, toujours une lueur, même dans la nuit la plus complète.

ChoOps
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

J'ai bien aimé comment tu as modifier le forum alors je te passe co admin =)

Hettana
Co-administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

Youpi merci!!!

ChoOps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:34 (2011)    Sujet du message: Co-administrateur Répondre en citant

De rien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Co-administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> World of Animal -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation