Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mia, Samba, Jena et...Caramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> Animaux domestiques -> Chats -> Vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hettana
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Mia, Samba, Jena et...Caramel Répondre en citant

Mia:
Mia, c'est une patte. On lui fait faire tout ce qu'on veut, elle ne miaulera même pas. Mia c'est ma chouchoute, elle vit avec moi, elle a le droit aux caresses aux calins, a une vie de petite princesse. Mia elle est toujours un peu distante avec des airs supérieurs, comme une lady anglaise. Ma mère lui a trouver un surnom qui lui correspond parfaitement : Lady Mie
Mia elle est belle, elle a un regard qui te transperce, Mia je l'aime.

Samba:
Samba c'est ma chatte de coeur. Elle n'est pas à nous, elle est à la fille de mon beau père qui l'a donner aux voisins depuis qu'elle a un bébé. Personne ne l'aime parce qu'elle est bizarre, un peu trop différente, un peu trop particulière. Mais moi je l'adore. On dirait qu'elle vient de la lune avec son pelage gris perle et ses grands yeux gris contemplatif. Tout le monde dit qu'elle est sauvage mais c'est faux, ils ne savent pas s'y prendre avec elle, c'est tout.
Image à venir...

Djena:
Jena c'est la fille de Mia, un espèce de diablotin qui ne pense qu'a faire des bêtises dans la maison. Mais sinon elle à a peu près le même caractère que Mia. Une patte. Elle est super mignone et tout le monde l'aime à la maison. Au départ, on devait la donner, mais cela ne s'est pas fait à cause de propriétaire qui ne supportait plus ses bêtises. Derrière ses airs pingre, c'est en fait un ange qui ne demande que de l'affection et de la compassion.

Caramel:
Voilà le seul animal ayant réussi à élire domicile chez mon père. Il est angora et doit peser près de deux tonnes. C'est le frère de ma Mia. Il a hérité du carcatére de sa mère comme sa soeur. En gros, c'est un espèce de gros patapouf qui dort qui mange et qui aime se faire caresser. On l'appelle Tarzan  Razz
Image à venir...

Il y a toujours un espoir, toujours une lueur, même dans la nuit la plus complète.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChoOps
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mia, Samba, Jena et...Caramel Répondre en citant

Oh c'est une très belle famille que tu as la, Mia est trop belle =)

Hettana
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Mia, Samba, Jena et...Caramel Répondre en citant

Merci.
Je sais je sais, tel maître tel chat  Razz !

Il y a toujours un espoir, toujours une lueur, même dans la nuit la plus complète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Mia, Samba, Jena et...Caramel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> Animaux domestiques -> Chats -> Vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation