Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle arrivante : Small-Cat Débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> World of Animal -> Nouveaux Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Small-Cat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle arrivante : Small-Cat Débarque ! Répondre en citant

PRENOM : Laurianne
REGION ou VILLE ou PAYS (au choix) : Languedoc Roussillon ou  Béziers Ou France :p
ETUDES : Collégienne 
CENTRES D'INTERET / PASSIONS : Musique, Animaux, Graphismes, Dessin, Informatique
AVEZ VOUS UN ANIMAL : J'en ai tellement ! 1 chat, 2 lapin ( qui ont actuellement 4 bébé ), 2 tortue, 2 canaris, 4 mandarins et 1 cobaye .
QUEL EST VOTRE ANIMAL PREFERE : Le Lapin est le Cheval, impossible de choisir ! ♥

AUTRES (facultatif) :  Je ne sais pas tellement quoi dire d'autres a vrai dire... ^^"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde des animaux Index du Forum -> World of Animal -> Nouveaux Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation